Semaine Lis avec moi

Illustration Québec s'associe en tant que partenaire de diffusion à la 6e édition de la Semaine Lis avec moi, du 9 au 17 octobre 2010, Lis avec moi vous invite à vous engager à lire avec un jeune.


La Semaine Lis avec moi est un mouvement national de lecture pendant lequel la population québécoise est invitée à sʼoffrir un moment de bonheur en partageant une lecture avec un ou plusieurs jeunes.


Cʼest sous le thème « Lire sans frontières » que Lis avec moi invite les bibliothécaires, les parents, les enseignants, et tous les adultes à organiser des activités dans leur milieu afin de célébrer la lecture. Lire sans frontières de cultures, de genres littéraires, de générations,

dʼimagination, mais surtout, lire sans frontières au plaisir!


Afin dʼencourager la population à participer, plusieurs activités seront organisées au cours de la

Semaine Lis avec moi : Tournée des bibliothèques, Journée Festivalire, rencontres dʼauteurs,

colloque, et plus encore! Les détails de la programmation sont disponibles sur le site Internet,

www.lisavecmoi.com.